Justice RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Canditature Abdel Kost avec modele

2 participants

Aller en bas

Canditature Abdel Kost avec modele Empty Canditature Abdel Kost avec modele

Message par Abdel Kost Jeu 18 Aoû - 20:44

Présentation IRL

Nom:Borat
Prénom:Abdel
Age:14
Origine:Marocaine
Loisir:jeux video et le vtt

Présentation In Game

Nom:
Heures De Jeu Sur Gmod:426
Présentation De Votre Personnage [Minimum 2 Lignes]: je suis un malfrant du type braqueur ou gangster je printe, braque la banque et braque des personnes. je suis mechant je tue tout ceux qui se mettent en travers de mon passage.
Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 4 Lignes]:braquage de banque: on comment avec la preparation, le plan, l'armement, la preparation du veicule et des personne. on vas chercher un otage et on passe a l'action on appele les flic et on negocie on prend toute les malletes et on les met dans le veicules et on pard avec l'otage au bout d'un moment ou lache l'otage et on indique une fois arriver a notre base la position de l'otage et on recupere toute les malletes.
Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?: oui
Si Oui Lequel: MyStreetRP, DragonRP, UnityRP
Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimum 3 Lignes]: je suis actif, j'ai une bonne experience en moderation et je peux amener beaucoup de personne sur le server.
Qualité: je suis très actif et j'ai une chaine youtube donc je peut ramener des gens sur le serv
Défauts: je suis nouveaux sur le serv et je ne connais pas beaucoup d'admin a pars raphael et jason
Steam Id: STEAM_0:1:153443035
Avez-vous un micro: oui
Avez-vous TeamSpeak: oui
Vos Horaires: pendent les vacances de 10h du matin jusqu'a 23h et pendent les cours de 16h a 21h

Abdel Kost

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Abdel Kost avec modele Empty reponse a abled

Message par Jason White Jeu 18 Aoû - 20:47

+1 Embarassed

Jason White

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum